Je suis Eileen, la maman d’Alia Bouklachi.
J’alimente ce blog pour elle. Alia a été enlevée le 4 décembre 2016 par son père, c’est ce qu’on appelle un enlèvement parental, ou encore un rapt parental. Depuis, je me bats pour la retrouver.
Sur ce blog, je veux pouvoir témoigner de ce qu’est l’enlèvement parental, dans quelles circonstances il se déroule, et quelles conséquences il peut avoir. Je crée ce blog pour que chaque personne recherchant des informations sur l’une des nombreuses facettes du rapt parental (notamment l’enlèvement parental international) puisse trouver des réponses.
Sur les 365 jours de l’année 2020, 532 enlèvements parentaux ont été déclarés, soit plus de 10 enfants par semaine ! Et pourtant, on n’en entend jamais parler. Il est temps d’aborder le sujet, on ne peut pas continuer ainsi.
Mais surtout, je fais ce blog pour Alia.
Je veux qu’elle puisse avoir accès à son histoire le jour où elle la cherchera.
Je chronique ici toutes les étapes de la recherche de ma fille.
Je veux qu’elle puisse voir combien nous nous sommes tous battus pour qu’elle retrouve ses droits. Je veux qu’elle puisse constater par elle-même qu’elle n’a jamais été abandonnée, malgré l’aliénation parentale qu’elle subit certainement à l’heure actuelle.
Pour ne manquer aucune info vous pouvez vous inscrire ici ou me suivre sur le réseau de votre choix 🙂
Article initialement posté le 26.06.2021

Laisser un commentaire