Création d’un album souvenirs pour Alia

Vous avez peut-être vu le gentil petit mot qu’une amie a écrit à Alia ! Il est au dos d’une jolie carte qu’elle m’a remise dimanche dernier.

Petit mot pour #aliabouklachi

Le message est à l’attention d’Alia, pour qu’elle puisse le lire quand elle nous reverra, et je le conserve donc précieusement. Je n’avais pas d’endroit précis dans lequel le conserver et j’ai donc décidé de créer un classeur exprès !

J’ai fait un petit tour au rayon papeterie d’Action, et j’ai trouvé un classeur aux couleurs arc-en-ciel du plus bel effet (à mon humble avis). J’y ai ajouté quelques intercalaires, un lot de feuilles plastifiées et…voilà ! L’album souvenir d’Alia est prêt.

J’ai bien évidemment déjà commencé à le remplir !

La première partie inclut les articles et interviews, au format papier, que j’ai imprimés et classés par ordre chronologique. 

Vous l’aurez compris, une partie est destinée aux messages « papier » qu’Alia reçoit, cartes postales, cartes de vœux, anniversaire et autres.

Je pense dédier un intercalaire à tout document qu’Alia pourrait trouver intéressant de découvrir dans ce classeur. Je ne peux pas en dire plus sur ce blog qui est public, mais je peux vous en parler en privé sans hésitation si cela vous intéresse !

Comme il me reste beaucoup de place, et beaucoup d’intercalaires, je suis à votre écoute pour vos idées ! Si vous songez qu’un intercalaire peut être dédié à une catégorie en particulier, faites-le moi savoir par les biais habituels, et je ne manquerai pas d’étoffer ce beau classeur.

Idem, si vous avez des idées de déco, de stickers, de couleurs etc, je suis preneuse. Le but est que ce classeur soit le plus joli possible pour Alia.

En attendant, si vous avez un message à envoyer à Alia que vous ne souhaitez pas publier sur le blog (pour rappel, il y a une catéorie « Lettres à Alia » ici même) vous pouvez la lui envoyer en format papier. 

Si vous partez en vacances et que vous n’avez pas Instagram pour utiliser le #aliabouklachi pas grave ! Vous pouvez désormais lui faire une carte postale.

Si vous voulez lui souhaiter son anniversaire mais que Facebook ne vous dit rien, je conserverai précieusement sa carte dans son classeur.

Je suis vraiment contente de pouvoir mettre cela en place, je trouve qu’il y a un coté « concret » que les différentes plateformes/réseaux sociaux n’ont pas forcément.

J’espère que l’idée vous plaît aussi !

En tout cas, je vous souhaite une bonne semaine et je vous rappelle que les recherches d’Alia n’ont jamais cessé, même lorsqu’il n’y a pas de nouvelles sur le blog ou les réseaux. 

Prenez soin de vous ❤

Pour ne rien manquer, c’est par ici !

Article initialement paru le 14/09/2022

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑