Aujourd’hui tu fêtes ton 8ème anniversaire Alia, le 7ème loin de ta maman et de ta famille.
Comment se passent tes 8 ans Alia Bouklachi ?
Comme tous les ans, je me demande ce que tes rapteurs ont organisé pour ton anniversaire, s’ils ont organisé quoi que ce soit.
Si tu avais été avec moi, tu aurais eu une belle fête d’anniversaire avec tes amies, et une avec notre famille. Tu te serais beaucoup amusée, et tu aurais pu ouvrir tous tes cadeaux devant ta maman.
Cette année, je ne sais même pas si tu en a eus, des cadeaux. Je ne sais pas avec qui tu as pu passer ce jour si important, ou comment tu l’as passé.
Je sais par contre que tu n’as pas eu le droit de parler à ta maman. Je sais que tu n’as pas eu le droit d’ouvrir les cadeaux qu’elle t’a faits, ni même de lire la carte d’anniversaire qu’elle t’a préparée.
Tu as été kidnappée, mais pas oubliée Alia Bouklachi
Sache qu’en France, tous tes cadeaux t’attendent patiemment, puisque moi, je n’ai pas oublié ton anniversaire.
Comme tous les ans, je me rappelle de ta naissance à Lyon, dans un très bon hôpital. Tu as mis deux jours avant de te décider à montrer ta frimousse, alors j’ai attendu patiemment. Et depuis, tu as pu passer un bel anniveraire avec moi, puis plus aucun.
Comme toujours, les gens qui t’ont kidnappée et qui te retiennent en otage m’empêchent de te parler et de te voir. Et pourtant je continue de me battre pour que tu puisses un jour revoir ta famille, la et aujourd’hui n’est pas une exception dans ce domaine.
La seule exception, c’est qu’aujourd’hui aurait dû être un jour particulier pour toi, et qu’il ne l’est pas tant que ça.
Les cadeaux de tes parents pour tes 8 ans Alia Bouklachi
Aujourd’hui tu as 8 ans, et tu n’as pas revu ta maman depuis 6 ans et demi. Et ce cadeau, c’est ton père qui te l’a offert en t’emmenant à l’étranger puis en te cachant. Ce 8ème anniversaire passé dans la tristesse, c’est à lui que tu le dois.
Quant à moi, ta maman, mon cadeau principal cette année encore c’est ma bataille pour toi. Je n’arrêterai ni mes recherches ni mes efforts pour que tu puisses retrouver tes droits. A l’heure actuelle, c’est le cadeau le plus important que je puisses te faire, mais j’espère que tu pourras bientôt recevoir des présents bien plus tangibles de la part de ta maman.
Je te souhaite, malgré tous tes malheurs, un joyeux anniversaire Alia.
Pour aider Alia à retrouver sa famille, vous pouvez partager son histoire. Et pour ne rien manquer, vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux ou vous abonner ici
