Lettre à Alia, juillet 2023

Alia,

Nous sommes en juillet 2023 et ton « père » refuse toujours que tu puisses me voir. Pourquoi ? Certainement une question d’égo, on ne sait pas vraiment.

Mais si je t’écris aujourd’hui, c’est pour t’assurer une fois encore que tout est fait de mon côté pour remédier à cette situation. 

Je me bats pour toi et pour tes droits, et je ne suis pas la seule. Ta famille maternelle se bat pour toi, nos amis se battent pour toi, des associations se battent pour toi, et même des dizaines d’inconnus se battent pour toi ! 

Tu n’as pas été abandonnée, quoi qu’ils essaient de te faire croire en Algérie. Nous n’avons jamais cessé la bataille.

Quoi qu’ils te disent, quoi qu’ils te fassent, sache que tu auras toujours du soutien en France. D’ailleurs, tu as aussi du soutien en Algérie, beaucoup de gens qui sont prêts à t’aider à retrouver ta maman dès que possible.

Quelques soient les mensonges qui t’ont été vendus par tes kidnappeurs, il y aura toujours une place pour toi en France avec ta famille. 

Tu auras toujours de la famille, des amis, un logement, de l’argent, des chances pour ton avenir ici auprès de moi. Nous t’attendons tous, et tu auras toujours le choix de vivre libre auprès de nous.

J’espère que tu ne souffres pas trop de tout ce que tes kidnappeurs te font subir, comme toujours. 

Et j’espère que tu pourras très bientôt nous retrouver, ainsi que ta vie et ta liberté.

Je fais tout pour cela en tout cas.

Je te souhaite un bel été Alia ❤

Pour aider Alia à retrouver sa famille, vous pouvez partager son histoire. Et pour ne rien manquer, vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux ou vous abonner ici

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑